Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2006

Trois expositions

Le temps passe tellement vite, que je me rends compte que je ne vous ai pas tenus informés de mes actualités.
Trois expositions m’ont occupée ce mois de novembre !
Une petite expo perso que je fais chaque année à l’Office du Tourisme, je n’ai exposé que des nus.

medium_AllDSCN2254.jpg


La deuxième a été organisée par la municipalité pour tous les peintres de la ville, 47 exposants ! C’était une expo très agréable, mais qui n’a duré qu’une semaine, c’est trop court. Quelques photos.

medium_Mon_petit_coin.jpg

Mon petit coin

medium_Public_interesse.jpg

On s'intéresse

medium_Unpublicnombreux.jpg

Un public nombreux

La troisième est encore à l’affiche et a pour thème « La Terre », un tableau pour chaque artiste. C’est un concours. Voici la peinture que j’ai proposée.

medium_AllAnDSCN2263.jpg

La fuite en Egypte

Et ce sera terminé pour 2006.

Et maintenant il faut que je travaille en vue des expositions 2007 !

Commentaires

Hum, j'y vois des petits restes de "plis et ondulations" !!! Et alors, ce concours ? Tu sais quoi, sur cette toile, si je puis me permettre, j'aurais vu un ciel plus foncé pour mettre en valeur le désert.

Merci pour ton piti mot ! c'est vrai, ça fait plaisir de voir que les copines viennent nous voir régulièrement... j'ai voulu mettre moi aussi des photos de mon expo, mais ya eu comme un "beugue" et elles sont floues. Dommage, je trouve que ça donne un coté humain et vivant, ces photos d'expos. La prochaine fois !!! Bisous

Écrit par : ocrerouge | 30/11/2006

C'et vrai que là aussi il y a des ondulations, j'avais proposé de le mettre aussi pour l'expo en question, mais il n'y avait pas assez de place vu le grand nombre de participants.
La photo est un peu floue, mais il y a un grand mouvement dans le ciel aussi. C'est la fuite en Egypte telle que je la vois et non telle qu'on la voit dans les Histoires Saintes où la Vierge est sur l'Âne et Joseph à pieds. Moi, dans les pays orientaux, j'ai toujours vu les femmes servir de bourricot N°2 (lol).
J'espère que je n'aurai pas de problème avec Al Qaïda (re-lol)

Écrit par : amande | 30/11/2006

"De l'amour et du vin" rayonne parmi vos oeuvres, les gens qui regardent ce tableau sur la photo, je suis certain, sont du même avis que moi !

Écrit par : alienamour | 30/11/2006

Merci pour l'invitation !
J'aime bien aussi tout ça, y'a de l'activité en tout cas, et ça me fait penser à de l'afrique, je sais pas bien pourquoi.

Écrit par : Zof | 11/12/2006

Les commentaires sont fermés.