Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2006

Plis, rides et ondulations

Hier soir avait lieu le vernissage de l’exposition collective à thème « Plis, rides et ondulations ». Beaucoup de créativité de la part de la trentaine de participants, une très intéressante exposition !
On pouvait voir évidemment pas mal de drapés et de personnages ridés… Des abstraits superbes, ondulants et plissés, des trompe-l’œil variés, un foisonnement de réalisations plastiques très intéressantes.
Ambiance festive du vernissage, avec la prestation d’une ravissante danseuse de flamenco gracile et passionnée, qui a terminé sur une « sévillane » torride.

C’était pour cette expo que j’avait préparé ce tableau dont je vous ai mis un détail dans ma précédente note, vous demandant de deviner ce qu’il représente.
Une personne parmi les commentateurs (Laurence) a deviné…c’était le détail d’un chien Shar-Peï. Mais il n’était pas tout seul sur ce tableau qui présentait une famille animale recomposée… Accompagnant le Shar-Peï, une chatte Sphinx (chat à peau nue), et son petit.
Voici l’objet, qui a eu un gros succès à l’exposition et fait rire beaucoup de gens :

medium_AnAllDSCN2034.jpg

Je prépare un diaporama de l’évolution de ce travail, que je publierai bientôt. Mais avant il va falloir que je fasse le ménage dans mes albums pour récupérer un peu de place…
Très bientôt !
J’attends vos réactions…

Commentaires

bonjour Amande.
Je passe en coup de vent pour un tit coucou. Pas le temps ce matin de me replonger ici et rattraper mon retard. Je reviens ce week end pour te lire à tete reposée.
:-)

Écrit par : coco | 14/10/2006

si tu les as fait rire, c'est que tu les as touché!
bravo!

Écrit par : chen | 17/10/2006

Hello Amande,

Je suis toujours aussi émerveillée par ton tableau que tu as réalisé pour cette exposition. Il est impressionnant, tant par sa beauté que par sa taille (quel format exactement). En tout cas, magnifique exposition de qualité, très variée. Félicitations

Écrit par : Ghislaine | 21/10/2006

Les commentaires sont fermés.