Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2006

Une école d'art, un atelier d'artistes.

J’ai à la maison une pièce-atelier exclusivement réservée à mes activités et … à mon petit bazar hétéroclite : mon chevalet, mon four à céramique, mes tableaux, mon matériel, etc…

J’y travaille seule, surtout à la belle saison, il est très agréable, et je sais que c’est un grand privilège que j’ai là.
Mais je me rends aussi deux fois par semaine dans une école d‘art où je trouve mes modèles vivants. Cela revient à moins cher que de faire venir un modèle chez moi, et il y a en plus le plaisir de retrouver les personnes qui, comme moi, aiment l’ambiance travailleuse et pourtant très cool de cet endroit.



Cet atelier d’artistes est vraiment un second chez moi. Après avoir dessiné ma maison, j’ai eu envie de dessiner cet atelier et les gens qui s’y retrouvent, et j’ai fait une série d’une vingtaine d’aquarelles et encres pour illustrer la vie fiévreuse des artistes plus ou moins débutants, plus ou moins professionnels qui le fréquentent. Vous en trouverez quelques unes dans mon nouvel album !

Commentaires

bonsoir! le carnet de voyage : c'est chouette!!

!-))

Écrit par : coco | 08/03/2006

J'y RE TOUR NE RAI !! Très vite ;))

Où ?

!! ICI PARDI !!

G suivi le lien .....

"Bonjour,
blogSpirit a le plaisir de vous informer que le blog Passion Peinture vient d'intégrer la communauté Arts et culture à laquelle vous avez souscrit. Nous espérons que ce nouveau membre participera à développer la pertinence et la visibilité de votre communauté.

Bon blogging !

L'équipe blogSpirit
http://www.blogspirit.com"

Alors, comme Coco a dit : " bonsoir! le carnet de voyage : c'est chouette!!

!-))",

j'ai voulu quand même (malgrè la faimqui commençe à me taquiner), creuser un peu la Toile, histoire de voir quelles toiles j'allais décourvrir
Bravo, j'ai très faim alors je ne reste pas plus longtemps; je reviendrai très vite ! Ds.2

Sur : "j’avais envie d’autre chose". Amande

Rêve d'un ailleurs ? Ds.2

http://ds2870.blogspirit.com/archive/2005/11/19/«-1-acte-humanitaire-pour-la-terre-»-alias-solosax.html#c410319

Ecrit par : Ds.2 | 09.03.2006



A+ G FAIM ! NOW FESTIN !

Écrit par : Ds.2 | 09/03/2006

je suis revenue trainer devant tes dessins de l'atelier! ils me plaisent de plus en plus. Je cherche des défauts, je n"arrive pas à te pièger....mais comment peux-tu arriver à faire un dessin si juste! et je parie même que les visages sont ressemblants!
Les couleurs des encres m'enchantent!
Chez nous on est bien plus nombreux, il y a moins de couleurs et plus de chevalets, c'est simple, on ne voit plus le modèle!
Chen

Écrit par : chen | 10/03/2006

...et délicieux d'adorer ce que fait l'autre...baume au coeur..

Écrit par : vi | 13/03/2006

Vivi, c dit vi !

Écrit par : Ds.2 | 20/03/2006

Les commentaires sont fermés.